OFFRE DU 30/09/2019

Agence située à Paris 10 ème arrdt, cherche 1 étudiant(e):

Projet : L’agence est spécialisée dans la réhabilitation de logements sociaux en site libre ou occupé.
Dans le cadre d’une formation HMONP :
Il(elle) participera :
• Au suivi et à la réception de deux chantiers : (établissement des comptes-rendus, participation aux opérations de réception, suivi graphique du projet)
- Réhabilitation d’une opération en milieu occupé de 254 logements sociaux dans l’Essonne (fin de chantier prévu en novembre 2019)
- Réhabilitation et rénovation des façades d’un groupe d’immeubles dans le 15ème arrondissement démarrage des travaux prévu en novembre 2019.
• A l’élaboration des documents (Phase DCE) d’une opération de rénovation d’un immeuble de logements (barre des années 1970) dans le 13ème arrondissement (concours gagné en avril 2019, démarrage du chantier prévu en mars 2020)
• A des concours prévus courant d’année.

Période : octobre 2019-juin 2020. 5 jours (temps plein)
Encadrement assuré sur la période, temps de travail réglementaire.

Compétences : Bonne pratique d’Autocad, Photoshop et Indesign et compétences en modélisation 3D (Sketchup ou autre).
Autonomie, rigueur et sens de l’organisation souhaités, bicursus bienvenus.

SI CETTE OFFRE DE MISSION VOUS INTÉRESSE :

Envoyez rapidement votre candidature : CV+BOOK+ lettre de motivation (20 mo maxi) sur passerellev@yahoo.fr uniquement, EN INDIQUANT LA DATE DE L’OFFRE. Nous transmettrons votre dossier à l’agence qui vous contactera directement pour organiser un entretien et vous rencontrer.

LES OFFRES DE MISSIONS PASSERELLE V SONT DESTINÉES UNIQUEMENT : AUX ÉTUDIANTS DE L’ENSAPLV INSCRITS POUR L’ANNÉE EN COURS.