OFFRE DU 30/08/2018 (D)

Agence située à Paris 10èmé cherche 1 étudiant(e) de niveau Master ou HMONP :

Projet : Participation à un concours pour la réalisation d’un ensemble collectif de 50 logements sociaux dans les Yvelines, (rendu prévu fin septembre).
Dans le cadre d’une collaboration ponctuelle sur l’année universitaire, Il(elle) pourra participer au suivi de deux chantiers (établissement des comptes-rendus, participation aux opérations de réception) à l’élaboration d’études de faisabilité

Période : Collaboration (plein temps) au mois de septembre pour le rendu du concours, pouvant évoluer en collaboration à temps partiel (2 à 3 jours par semaine) sur l’année universitaire 2018-2019.

Compétences : Niveau master (bicursus bienvenus), bonne pratique d’Autocad, photoshop et indesign et compétences en modélisation 3D (sketchup ou autre).

SI CETTE OFFRE DE MISSION VOUS INTÉRESSE :

Envoyez rapidement votre candidature : CV+BOOK+ lettre de motivation (20 mo maxi) sur passerellev@yahoo.fr uniquement, EN INDIQUANT LA DATE DE L’OFFRE. Nous transmettrons votre dossier à l’agence qui vous contactera directement pour organiser un entretien et vous rencontrer.

LES OFFRES DE MISSIONS PASSERELLE V SONT DESTINÉES UNIQUEMENT : AUX ÉTUDIANTS DE L’ENSAPLV INSCRITS POUR L’ANNÉE EN COURS ET BENEFICIANT DU RÉGIME DE LA SÉCURITÉ SOCIALE ÉTUDIANTE.