Offre du 21/11/2023

Agence située à Vélizy-Villacoublay cherche un(e) étudiant(e):

TYPE DE MISSION : Assistance sur des opérations d’état des lieux avant travaux de rénovation énergétique en copropriété.

PERIODE : De janvier 2024 à mars 2024 (peut-être reconduit), 1 à 2 jour par semaine.

COMPETENCES DEMANDEES : Déterminé, pédagogue et rigoureux, vous souhaitez découvrir le chantier et la réalité du terrain. Avant chaque rénovation énergétique, nous passons dans tous les logements de la copropriété pour expliquer et s’assurer de la mise en œuvre du projet. Votre mission sera d’assister l’architecte travaux pendant les visites : expliquer aux habitants les différentes interventions des entreprises ainsi que le planning, être attentif aux potentielles problématiques que nous pourrions rencontrer. Une formation vous sera donnée en amont pour comprendre les aspects techniques et le déroulé de ces visites, les états des lieux seront annotés sur tablette. Les projets se situent en Île-de-France (accessibles en transport en commun, dans le cas contraire, nous nous chargerons de trouver une solution de transport.

SI CETTE OFFRE DE MISSION VOUS INTÉRESSE :

Envoyez rapidement votre candidature : CV+BOOK+ lettre de motivation (20 mo maxi) sur passerellev@yahoo.fr uniquement, EN INDIQUANT LA DATE DE L’OFFRE. Nous transmettrons votre dossier à l’agence qui vous contactera directement pour organiser un entretien et vous rencontrer.

LES OFFRES DE MISSIONS PASSERELLE V SONT DESTINÉES UNIQUEMENT : AUX ÉTUDIANTS DE L’ENSAPLV INSCRITS POUR L’ANNÉE EN COURS.