Offre du 20/07/2018

Agence située à Paris 10ème cherche 1 étudiant(e) dans le cadre d’une MSP de HMONP :

Projet :

• Au suivi et à la réception de deux chantiers : (établissement des comptes-rendus, participation aux opérations de réception, suivi graphique du projet)
- Réhabilitation d’’immeubles dans le 14 -ème arrondissement à Paris (fin de chantier prévu en novembre 2018)
- Réhabilitation d’une opération en milieu occupé de 254 logements sociaux dans l’Essonne (fin de chantier prévu en septembre 2019)
• A l’élaboration d’études de faisabilité (150 logements dans les Yvelines, étude en démarrage)
• A des concours de conception-Réalisation prévus en fin d’année 2018.
L’annonce s’adresse à un(e) jeune A.D.E souhaitant réaliser sa mise en situation Professionnelle dans le cadre d’une formation à l’HMONP, (bicursus bienvenus). Il(elle) bénéficiera tout au long de sa formation d’un encadrement sur les différentes missions à effectuer.

Période : 6 mois, à partir de septembre 2018. 5 jours /semaine.

Compétences : Bonne pratique et connaissance des logiciels de dessins (Autocad, photoshop et indesign et compétences en modélisation 3D -sketchup ou autre-) et des logiciels courants de traitement de texte (word et excell).
Autonomie et sens de l’organisation souhaités.
Expériences en agence bienvenues.

SI CETTE OFFRE DE MISSION VOUS INTÉRESSE :

Envoyez rapidement votre candidature : CV+BOOK+ lettre de motivation (20 mo maxi) sur passerellev@yahoo.fr uniquement, EN INDIQUANT LA DATE DE L’OFFRE. Nous transmettrons votre dossier à l’agence qui vous contactera directement pour organiser un entretien et vous rencontrer.

LES OFFRES DE MISSIONS PASSERELLE V SONT DESTINÉES UNIQUEMENT : AUX ÉTUDIANTS DE L’ENSAPLV INSCRITS POUR L’ANNÉE EN COURS ET BENEFICIANT DU RÉGIME DE LA SÉCURITÉ SOCIALE ÉTUDIANTE.